La XXI légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum de la 21 ième légion.Vous y trouverez entre aide et camaraderie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Défi numéro 1: Le saut de l'ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yzali

Yzali


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 02/03/2009

Défi numéro 1: Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Défi numéro 1: Le saut de l'ange   Défi numéro 1: Le saut de l'ange Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 12:44

Donc voici que commence le rituel (en espérant qu'il continue) avec pour premier défi: *roulement de tambours*

LE SAUT DE L'ANGEEEEE AAAAAAA! SPLATCH!


Faut il répeter les "règles"? Allez puisqu'on y est.

Donc, on se jette du haut d'un truc, on chute, on prend une photo (imprime ecran par exemple) au dernier moment avant de retrouver le monde douillet des non vivants.
Celui qui a la plus belle et plus proche photo du sol gagne. Gagne quoi? Oh simplement un titre honorifique intra guilde.
Les photos (1 par participants) seront envoyée au juge (qui veut se désigner? personne? ah?... bon, au pire moi) et celui qui (me payera le plus) aura la plus joli caillou sera désigné vainqueur.
Pour la chute, tous les moyens sont bons pour tomber doucement. Le meilleur étant de ne pas utiliser de quoi léviter justement.

ENFIN, pensez à laisser votre équipement DANS VOTRE BANQUE! Sinon ça va vous couter un peu cher.


Pour le rendez-vous: orgrimmar, aux alentours de 20h30. Demandez aux mages de faire des portails ou aux démo.
Pour le défi: Feralas, vers 21h le temps d'y aller tous ensemble.

En cas ce problème ou réclamations: Yzali in game ou message ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naëryann

Naëryann


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2009

Défi numéro 1: Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Défi numéro 1: Le saut de l'ange   Défi numéro 1: Le saut de l'ange Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 13:52

Ah flûte j'avais beaucoup de plumes à utiliser^^

Pour te verser ton pot de vin et bien je vais devoir braquer la banque.

De plus comment reconnait-on un caillou femelle d'un caillou mâle ?


"celui qui (me payera le plus) aura la plus joli caillou sera désigné vainqueur."
Revenir en haut Aller en bas
Yzali

Yzali


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 02/03/2009

Défi numéro 1: Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Défi numéro 1: Le saut de l'ange   Défi numéro 1: Le saut de l'ange Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 17:49

oui bon, la, le les, it... tout ce qui compte c'est de se ramasser sur le sol. pfff


(au moins ça prouve que tu as bien lu)
Revenir en haut Aller en bas
lhuk

lhuk


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 15/02/2009

Défi numéro 1: Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Défi numéro 1: Le saut de l'ange   Défi numéro 1: Le saut de l'ange Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:18

pour ceux qui veulent s'entrainer, le saut se fera a partir du sommet du 1er colosse de feralas. attention mobs niveau 50. n'essayez pas de monter a pied, c'est impossible. Il suffit de parler à Marli Coursevise qui se trouve sur le bord de la route entre le premier et le deuxième colosse. (pour ceux qui n'aurait pas compris, les colosses sont des montagnes). Pour la descente, vous avez le choix entre vous exploser la tete contre le sol en contrebas ou parler à kalin volevent (le cinquième télétubbie : "gros kalin"). méfiez vous toutefois, le parachute qu'il vous vend ne dure que 10 seconde je crois. alors soit vous l'ouvrez au dernier moment (chute libre), soit vous en prenez plusieurs et profitez de la vue (parapente).
voilà et bon courage pour y allez.
Revenir en haut Aller en bas
kimloan

kimloan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Défi numéro 1: Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Défi numéro 1: Le saut de l'ange   Défi numéro 1: Le saut de l'ange Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 00:00

Le rendez vous se fera bien mardi 31 à orgrimmar vers 20h non ??
Revenir en haut Aller en bas
lhuk

lhuk


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 15/02/2009

Défi numéro 1: Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Défi numéro 1: Le saut de l'ange   Défi numéro 1: Le saut de l'ange Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:30

plutot 20h30 a ogri pour sauter vers 21h en féralas. ceci afin que personne ne saute le ventre vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yzali

Yzali


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 02/03/2009

Défi numéro 1: Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Défi numéro 1: Le saut de l'ange   Défi numéro 1: Le saut de l'ange Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 23:25

Et voilà premier défi terminé. En conclusion: un peu cafouillis mais amusant (à vous les critiques, allez y de bon cœur ^^). Concernant l'organisation, il n'en revient bien entendu qu'à votre serviteur de mieux s'arranger pour la prochaine fois. En espérant que ça n'a rebuté personne.
Sinon un grand merci à ceux qui ont sacrifié leur vie pour... ben pas grand chose, avec:
Lhuk, en premier car c'est lui qui nous a fait visité le lieu magique
Kimloan,
Maitena,
Naeryann,
Tzaphkiel,
Yehadiel

et c'est tout il me semble (désolée si j'en oublie, ma mémoire ne dépasse pas celle d'un poisson rouge)
...
et c'est tout il me semble (désolée si j'en oublie, ma mémoire ne dépasse pas celle d'un poisson rouge)
...
(désolée si j'en oublie, ma mémoire ne dépasse pas celle d'un poisson rouge)

Merci à vous!


Sinon quelques photos souvenir:

la joie avant le saut
boire ou sauter il faut choisir
ça semble si calme en bas
vole, vole petit squelette
un pique nique lugubre?


Dernière édition par Yzali le Mer 01 Avr 2009, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhuk

lhuk


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 15/02/2009

Défi numéro 1: Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Défi numéro 1: Le saut de l'ange   Défi numéro 1: Le saut de l'ange Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 23:59

je croire que son nom être kimloan pas kimloa, mais après chute si violente et boisson si forte, tête pas être toujours bien en place. La mienne s'être cognée si fort que dernier neurone avoir rendu l'âme. Maitena pas être dans bien meilleur état. peut être ça être temporaire chez elle.
lhuk avoir pris photo aussi :
attention : chute de tauren !
accélération fatale
de l'eau? sauvé !ah, non!
Où est charlie? euh... lhuk?
Revenir en haut Aller en bas
lhuk

lhuk


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 15/02/2009

Défi numéro 1: Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Défi numéro 1: Le saut de l'ange   Défi numéro 1: Le saut de l'ange Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 00:07

Pour les participants au concours, je rappelle que les photos doivent être postées dans le sujet dédié à cet effet. sinon elle ne sera pas prise en compte. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lhuk

lhuk


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 15/02/2009

Défi numéro 1: Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Défi numéro 1: Le saut de l'ange   Défi numéro 1: Le saut de l'ange Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 17:51

voilà, d'un commun accord et puisqu'il n'y a pas eu d'autre candidature entre temps, yzali et moi avons nommés les grands vainqueurs du Saut de l'ange.

-En première position arrive Kéléos avec une magnifique photo en pied à deux pas de finir six pieds sous terre. il à combiné à merveille l'expression de joie de la chute libre et l'anticipation de la spéléologie. Il recevra donc la modique somme de 5 or pour son effort.

- En seconde place, nous avons Tzaphkiel qui à maîtrisé l'art de l'instantané du proche trépas, l'imminence de l'inéluctable. Il recevra son prix de 2 or pour sa performance.

- En troisième lieu se disputent Naëryann et choupï / maitena qui rivalisent d'ingéniosité, l'une faisant prendre la pose à son destrier sur le seuil de sa dernière demeure, l'autre gardant pour ultime souvenir, l'emplacement de sa future tombe instantanée. Elles recevront leur récompense s'élevant à 1 or pour leur imagination.

- Forfait pour notre dernier concurrent en lice, Kimloan, dont nous n'avons pas eu les résultats dans les délais indiqués.
Si toutefois il s'avère qu'il s'agit d'une erreur du jury, nous somme tout disposé à revoir notre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaphkiel

Tzaphkiel


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2009

Défi numéro 1: Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Défi numéro 1: Le saut de l'ange   Défi numéro 1: Le saut de l'ange Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:09

La photo de Choupï / Maitena (+ Arthog) m'a bien amusé. Très drôle de voir l'ensemble du groupe Mort dans des circonstances douteuses (ainsi que leur classement top funeste) et le trépas imminent de Maitena, l'oeil de son fidèle destrier exorbité ... à 1m du sol ... avec le parachute ... ... ... ... ... dans son sac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi numéro 1: Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Défi numéro 1: Le saut de l'ange   Défi numéro 1: Le saut de l'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi numéro 1: Le saut de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défi numéro 2 : la balle au prisonier.
» les photo du saut de l'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XXI légion :: La guilde :: Evenement-
Sauter vers: