La XXI légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum de la 21 ième légion.Vous y trouverez entre aide et camaraderie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 me revoilà enfin presque....

Aller en bas 
AuteurMessage
Naëryann

Naëryann


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2009

me revoilà enfin presque.... Empty
MessageSujet: me revoilà enfin presque....   me revoilà enfin presque.... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:27

Me revoilà enfin après tant de semaines d’absence (4 si je compte bien). Mais j’ai réussi à résister à l’envie de jouer à Wow, et oui maintenant je suis accro au démineur, au sudoku, aux mots fléchés et au UNO.

Je ne vais pas raconter mes déboires ça serait vraiment trop long mais en tout cas il va me falloir du temps pour lire tous vos messages.

J’espère juste qu’Arthur et Martin se portent bien, j’ai hâte de voir des photos de ces bouts de choux de poils. Et le gecko Maitena j’en ai vu il n’y a pas longtemps et j’ai pensé à toi.

(De mon côté j’ai repris un rat frisé blanc et marron, je n’ai pas pu résister ça faisait trop longtemps que je le voyais dans la vitrine. J’ai réussi à donner mes boules de poils et j’ai gardé une dumbo bleue. Malheureusement la mère est tombée malade, je ne pourrais pas faire d’autre portée, c’est mieux pour elle. 2 rats mâles bleus ont perdus leurs yeux on ne sait comment et sont décédés par la suite et une femelle dumbo bleue est décédé des suites de problèmes respiratoires. J’étais trop triste. C’est peut-être dû à un genre d’herpès le vétérinaire a dit. Donc ma prochaine portée de rats ne se fera que dans 3 mois. ) C’était la grande parenthèse.

Sinon je voulais aussi vous dire que j’ai eu le temps de me rappeler des chansons pour la guilde^^.

Et j’ai su aussi que vous m’attendiez avec impatience et ça m’a fait super plaisir et j’ai maudit France Telecom de ne pas libérer ma ligne rapidement afin que mon opérateur internet puisse prendre le relais.

Et je ne vous raconte pas les démarches administratives de m**** qu’on arrive jamais à comprendre, et les impôts qu’il faut remplir, je n’ai qu’une chose à vous dire : il faut garder son calme arf perdu pour moi.

Bon allez je vais lire vos messages, bon jeu à tou(te)s et a bientôt.

J'ai vu rapidement l'annonce de Lhuk, j'accepte moi si tu aime toujours les blagues pas drôles auxquelles on rit toujours^^.

« Un gentil lézard (bis)
Jouait de la guitare (bis)
Chantait des chansons (bis)
Aux poissons (bis) »
---------------------------------------------la suite quand je serais connectée héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilà enfin presque....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XXI légion :: La guilde :: Evenement-
Sauter vers: