La XXI légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum de la 21 ième légion.Vous y trouverez entre aide et camaraderie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de la Lhuk Team.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lhuk

lhuk


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 15/02/2009

présentation de la Lhuk Team. Empty
MessageSujet: présentation de la Lhuk Team.   présentation de la Lhuk Team. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:14

Salut à tous, je vais me soumettre à cette apparemment nouvelle tradition de se "schizophréner" d'un côté et de l'autre de l'écran :
IG : je suis Lhuk "l'incroyable" Earthwalker, Je voyage avec mon raptor dénommé Chiquebarbak et (tout le monde l'aura compris) depuis peu avec mon destrier, Greg-michel "grand-méchant" Loup. Je suis un orc (pas trop moche, je prend soin de mon corps), je suis chasseur (le cuir me va si bien) et je suis à la recherche d'un ingénieur pour construire LE moyen de locomotion du futur, mieux que les zepelins : Le Griffon Millénaire.

IRL, je m'apelle xavier j'ai 26 ans révolus et je stagne devant mon PC toute la journée en attendant que quelqu'un veuille bien me croire quand je dis que j'ai de la valeur en tant qu'employé (demandez donc à patron). j'habite en mayenne, département ou il ya plus d'hippodromes que de prés mais peu s'en faut. j'habite dans la ville du chaussé au moine depuis pres d'un mois.

Je pense que j'ai réussi à endormir tout le monde avec cette gigantesque présentation donc je vais vous faire grâce des 18 pages restantes. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magielle




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 16/02/2009

présentation de la Lhuk Team. Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Lhuk Team.   présentation de la Lhuk Team. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:41

Mdrrrrr Lhuk et son égo surdimensionné^^

superbe présentation sinon, Magielle la givrée.
Revenir en haut Aller en bas
patron

patron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

présentation de la Lhuk Team. Empty
MessageSujet: Très complet....   présentation de la Lhuk Team. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 19:04

Félicitations pour cette présentation que je trouve réussi ... elle est marrante a lire Smile Bonne continuation Mr Glyphes Man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yzali

Yzali


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 02/03/2009

présentation de la Lhuk Team. Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Lhuk Team.   présentation de la Lhuk Team. Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 22:40

ah ah! voilà donc ta description Lhuk, le géant poivron vert de l'espace. Que nos chemins se croisent irl comme ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la Lhuk Team. Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Lhuk Team.   présentation de la Lhuk Team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la Lhuk Team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tlilla
» petite présentation de Choupï
» présentation Magielle la givrée
» Thekal chamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XXI légion :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: