La XXI légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum de la 21 ième légion.Vous y trouverez entre aide et camaraderie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me présente: Aekae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aekae




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

Je me présente: Aekae Empty
MessageSujet: Je me présente: Aekae   Je me présente: Aekae Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 17:20

Bon ben tchô c'téquipe!

Je me présente, Aekae, Lev 49, Mage spe givre, grand couturier ainsi qu'enchanteur!

Ah oui j'allais oublier: désolé les filles mais... trop tard!: je suis déjà marié! Eh oui que voulez vous, il arrive parfois dans la vie d'un homme qu'il faille se résoudre à plus de stabilité, plus de confort, et pis tout ça et pis tout ça.... Ceci dit j'aime ma femme, Aewyyn, plus que tout et, une semaine après nous être mariés, je ne regrette toujours pas cette action! Donc je pense que c'est bien partit... Bon où en étais-je? Ah ouais, grand enchanteur... Bon faut tempérer un peu peut être: disons que je sais faire deux-trois bricoles dans ce métier qui est, à n'en pas douter, LE plus dur de tous les métiers!!

J'aime quêter avec ma femme, on se balade, on tape des bêbêtes, on se fait des mamours dans les bois, je gêle tout le monde et elle balance le feu du ciel! Je supporte comme je peux son espèce de chien qui n'en est pas un, ce truc qui pue et qui pête tout le temps... Mais bon faut dire qu'il m'a sauvé plus d'une fois! J'aime faire des instances avec tous mes chers frères et sœurs de guilde, j'aime chanter danser boire manger rire crier.... Mais vous voulez peut être voir bon côté? Hehe c'était une question piège: je n'est QUE des bons côtés!!!


Sinon in real life ben je suis batteur, compositeur, j'ai un groupe de jazz Hispano/oriental, et, pour combler le gouffre financier dû à mon choix de faire de la musique, je suis aussi forgeron à 50%! Eh ben oui y a pas d'cent métier! Donc si vous avez besoin d'un escalier en fer forgé, d'une table, d'une sculpture toute rouillée: je suis votre homme! Je vis dans la campagne helvetique, pas très loin de chez ma douce et tendre Aewyyn et, comme elle l'a dit: nous avons 3 marmots à nous 2: elle 2 et moi 1. Un fils de presuqe 7 ans... Et quand à moi ben j'approche dangereusement des 32!!!

Bon voilà pour la présentation, j'y vais je dois donner mes cours de drum!

Des bisous à toutes et à tous!

Et tchÔ


Aekae
Revenir en haut Aller en bas
lhuk

lhuk


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 15/02/2009

Je me présente: Aekae Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Aekae   Je me présente: Aekae Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 21:34

enfin les deux tourtereaux se sont présentés. Il était temps. puisque vous n'avez pas eu droit a votre banquet de noce je vous propose bouffe à volonté a tous les deux ainsi qu'aux personnes présentes durant votre mariage lors de la première ouverture de mon resto. je mettrai la date sur le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Yzali

Yzali


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 02/03/2009

Je me présente: Aekae Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Aekae   Je me présente: Aekae Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 17:51

AH AH AH! Un mage! Quelle classe ridiculement faible, en papier et bonne à ne fournir que de l'eau voire parfois du pain. Non sérieusement tu n'as pas osé faire un mage? Et en plus un spé givre?! Oulala! Que de gâchis! Manquerait plus que tu sois enchanteur et ça ser... arf c'est la cata!!

A part ça, bon passage sur le forum. Et j'espère qu'on se retrouvera par la suite sur wow (d'ici peu ce serait le must mais faut pas trop y penser). Surtout avec Aewyyn et son chien de garde à l'allure étrange et tant qu'on y est son autre chien démoniaque qui pue, qui pète.


PS1: essaye la spé arcane (avec 3 points en feu), il parait qu'elle cartonne et surpasse largement les 2 autres en sachant la jouer (même au niveau survie). Par contre demande à d'autres arcanistes comment jouer cette spécialité car je n'ai pas (encore) eu le temps de m'y habituer.

PS2: Lhuk, ce serait pas plutôt la datte que tu mettras sur le calendrier?

PS3: ... je suis sponsorisé par sony :/
Revenir en haut Aller en bas
Aekae




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

Je me présente: Aekae Empty
MessageSujet: Mais Ysali!!!!!   Je me présente: Aekae Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:01

Mais je suis toujours autant écrasé de rire quand je te lis chère Ysali, quel dommage de plus te voir parmi nous... On espère te revoir bientôt!

Quand à mon mage: OUI J'AI FAIT UN MAGE SPE GIVRE!!! ET ENCHANTEUR AVCE çA!!

Bon c'est vrai, faut dire que les enchantements ça avance pas trop depuis.... euh... pfiou ça a jamais avancé! Mais bon... hem que veux tu! Je savais pas avant d'avoir essayé! Et le côté spe givre ben tout le monde le conseil pour monter. Ensuite une fois en haut (mon dieu que c'est encore loin tout ça...) peut être passer à spe feu ou arcane... Mais j'y connais rien en mage moi!

A la base j'ai une war... Mais je me suis lassé d'elle vers le niveau 56.... Puis j'ai fait une chassou... Mais je l'ai laissée de côté au niveau 68^^... Puis j'ai fait une ptite voleuse, que j'ai abandonnée au lev 20! Et à présent je m'occupe de mon mage (actuellement lev 51!) et avec Aewyyn à mes côtés ça va, on s'en sort tout juste! Mais c'est sûr, tout seul je jouerais sans doute différemment! Voir même que je reprendrais ma war! Hihihihihi!!!!!

Bon c'est pas tout ça, on se rencontrera tous à la bouffe de chez Luhk! ^^

Des bisous.... et tchô!
Revenir en haut Aller en bas
Yzali

Yzali


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 02/03/2009

Je me présente: Aekae Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Aekae   Je me présente: Aekae Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:29

allez courage, encore 6 level et tu pourras dire que ton mage est de loin supérieur à ta guerrière. (en même il ne s'agit pas que d'une histoire de niveau. Un mage c'est tout simplement plus fort).
Quant à la façon de jouer cette classe, pas bien compliqué:
"tu lances un sort puissant
tu en relances un autre
tu t'aperçois que grâce à toi, tu as aggro tous les mobs de l'instance
tu fuis par téléportation et une invisibilité
après avoir rez, les membres du groupe d'instance (anciens amis il y avait 5 minutes) t'insultent de bon coeur"

Voilà comment on remercie un mage qui se trime à faire des petits pains et à remplir des gourdes de l'eau la plus pure. Enfin, le monde est injuste il parait.


Sinon, si tout se passe bien, je me reconnecte à partir du 23 juin au soir (ou 24)
Revenir en haut Aller en bas
Aekae




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

Je me présente: Aekae Empty
MessageSujet: Mage... la classe!   Je me présente: Aekae Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:38

Mouais.. en effet les rares fois où j'ai fais des instances autres que quand quelqu'un nous rush le truc, je me suis retrouvé vite mort après avoir pris toute l'aggro tant mes sorts sont puissants et font des dégats! ^^

Donc je vais me spe tank! Euh y a des tissus VRAIMENT résistants? Hahahahaha.....


Non sans dèc, j'aurais dû faire prêtre.... pouvoir rez Aewyyn et la soigner... au lieu de vouloir être le plus fort!^^mais bon, rien n'est impossible, je vais peut être me faire un ptit prêtre vite fait lev 51 et rattraper tout çA!!!

En attendant que la vie vous soi douce et agréable....

PS, si quelqu'un regarde encore ce forum c'est qu'il ne s'est pas connecté hier soir, (14.05 09).... Ysali tu peux m'écrire sur mon mail: aekae33@gmail.com

A bientôt sous de nouveaux cieux!
Revenir en haut Aller en bas
Yzali

Yzali


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 02/03/2009

Je me présente: Aekae Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Aekae   Je me présente: Aekae Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:25

Parce que j'aime bien pourrir les forum (désolé modérateurs en tout genre... beuh je ne serai pas modo par hasard? arf), je vais inscrire une réponse totalement inutile et qui ne vise d'une personne. Allez hop!

Donc merci pour ton mail Aekae, je prends note. Par contre concernant mon adresse mail, voici la "non professionnelle" (ça fait bien):

yzalitoucour@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente: Aekae Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Aekae   Je me présente: Aekae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente: Aekae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bergerac se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XXI légion :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: