voici le forum de la 21 ième légion.Vous y trouverez entre aide et camaraderie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aewyyn, Elfe de Sang, démoniste - et mariée

AuteurMessage
Aewyyn

Féminin

MessageSujet: Aewyyn, Elfe de Sang, démoniste - et mariée   Mer 06 Mai 2009, 18:11

Salut tous et toutes

Je vais donc y aller aussi de ma petite bafouille.
Elfe de Sang, Démoniste, spé Démo, herboriste et alchimiste, j'ai actuellement plusieurs compagnons de route : un diablotin (que je n'ai pas revu depuis un bail), un marcheur de l'ombre qui a faim tout le temps, une succube qui drague tout le monde (et ça marche plus ou moins bien), et enfin un truc qui ressemble à un chien bâtard croisé avec bâtard depuis plusieurs générations, qui pue et qui pète, mais qui est bien pratique en général. ah oui, et puis un lapin, une poule et un cafard. Je roule à cheval ou en poulet géant.
Pas des moindres, mon principal compagnon de route reste Aekae. Il est mon ange gardien, mon amour, mon GPS. Sans lui, la vie, les quêtes et les résurrections ne seraient point pareils. D'ailleurs, nous sommes mariés (quelle fête!). Prochaine étape : LE BEBE!!

Dans l'ire airelle (comme dirait Yzali), je travaille dans les télécoms, 2 marmots (2 ans et demi et 12 ans et demi), mère célibataire mais pas seule - eh oui, Aekae est ici aussi mon ange gardien, mon amour, mon GPS. 3 gosses à nous deux, plus 3 chats, nous habitons en Helvétie, pays des banques et du Gruyères, de la vache Milka et du ski.
Apparemment, je suis l'aînée de cette guilde, donc j'attends du respect du à mon grand âge. Non, on ne demande pas, on va voir dans mon profil.

Ah oui... si vous avez Facebook : cherchez Aewyyn Aekaen...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lhuk

Masculin

MessageSujet: Re: Aewyyn, Elfe de Sang, démoniste - et mariée   Jeu 07 Mai 2009, 11:05

super et bah du coup tu va avoir une demande d'ami... =o) je cromprend mieux pourquoi on vous voit pas si souvent en azeroth, trois mioches(;o)) comment faites vous pour occuper l'ordi plus de douze minutes (temps moyen au bout duquel un enfant va ennuyer ses parents) enfin bref si vous avez besoin d'un baby sitter, je prend que les chats. lol

Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Aewyyn, Elfe de Sang, démoniste - et mariée   Ven 08 Mai 2009, 17:42

COUUUUCOU! (pardon, c'était plus fort que moi).

En tout cas bienvenue, sur le forum bien entendu. C'est pour quand alors le vrai mariage? Il faudrait voir avec ton GPS. Vous nous inviterez? hein? allez. Pas pu assister au mariage in game alors il faut se rattraper.

Sinon cool que tu sois sur le forum et bon courage avec les enfants (enfin le plus embêtant des 4 enfants doit encore être Aekae, non?)

Aekae

MessageSujet: Re: Aewyyn, Elfe de Sang, démoniste - et mariée   Ven 08 Mai 2009, 18:00

Salut Yzali
Ca va, ça va, Aekae sait se tenir, des fois...il a plus ou moins terminé sa crise d'adolescence. Ca pourrait être pire :-)
Le vrai mariage, ça viendra bien un jour où l'autre - encore faut-il qu'il me fasse sa demande, genou à terre et tout le tralala. Sinon j'accepte pas. Et toc. Non mais.

A bientôt
Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Aewyyn, Elfe de Sang, démoniste - et mariée   Ven 08 Mai 2009, 18:02

ah oui tout de même! Le genou à terre aussi? Boh tu as raison, il faut exiger avant d'obtenir (en te souhaitant qu'il pose ce genou rapidement)

lhuk

Masculin

MessageSujet: Re: Aewyyn, Elfe de Sang, démoniste - et mariée   Sam 09 Mai 2009, 11:52

je rêve? tu viens même pas passer des vacances à la maison et tu veux jouer yzali chez les helvètes? que t'ai-je donc fais pour meriter tant d'indiferrence *s'enfuit en claquant la porte. chiquebarbak hurle a la lune.*

Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Aewyyn, Elfe de Sang, démoniste - et mariée   Sam 09 Mai 2009, 23:26

Meuh non Lhuk, mon arrivée chez toi est toujours d'actualité. Et puis lorsque tu fais un mariage, tu INVITES les gens. N'est ce pas les jeunes mariés? Vous nous inviterez tous à venir par chez vous en limousine, avion et tout le tralala, non? (on peut encore rêver).

*enlève ses doigts coincés dans la porte et signale à chiquebarbak que c'est la pleine journée*

Aekae

MessageSujet: Mariage en Suisse!?   Jeu 14 Mai 2009, 17:09

Tchô c'tékipe!!!!

Mais bien sur qu'on vous invitera au vrai mariage! C'est trop fun d'imaginer vous rencontrer pour une occasion pareille! Pour la date faudra être patients.... Je cherche encore un moyen originale de demander la main d'Aewyyn! Eh oui, elle ne veut pas que le genou à terre, mais aussi une demande, je cite, "originale"!!!!!!!!!!!!!!

Donc si vous avez des idées, c'est le moment de les sortir!

Pour le mariage lui même, on a imaginé faire ça dans une forêt quelque part en Suisse, avec un chaman et tout le toutim! Genre mariage des elfes dans la forêt! Là aussi, on cherche encore des idées pour approfondir le tout...

P.S Mais faudra penser à prendre des habits chauds: ça caille la Suisse!
Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Aewyyn, Elfe de Sang, démoniste - et mariée   Jeu 14 Mai 2009, 19:34

Comme idée originale tu as le coup de "la carte prépayée wow avec l'alliance dans la boite et une carte personnalisée avec écrit dessus un truc du style *Epouse moi ou au pire éclate toi sur wow*" (pratique en cas de refus, ça fait toujours un beau cadeau).
Ensuite, si vous avez un abonnement, tu demandes à la guilde de placer les perso de telle sorte qu'en vue aérienne tu puisses lire *Aewyyn je t'aime épouse moi" mais il va falloir agrandir la guilde.
En dehors de wow, je te conseille le coup classico-romantique de l'avion qui envoie de la fumée pour écrire ta déclaration dans le ciel. Bon après si tu ne sais pas conduire un avion c'est que tu n'y mets pas du tien.

Aekae

MessageSujet: On m''''y reprendra!   Ven 15 Mai 2009, 15:32

Mais pourquoi ai-je demandé des idées? Hum? Tout allait bien jusque là, je me disais que bon, le coup du genou allait suffire, que bon une demande est une demande, pas besoin de plus tant que la sincérité y est! Mais non, c'était compter sans les bons conseils de cette chère Ysali! V'latipa que je dois me retrouver à me taper mes 379 heures de vols en avion pour avoir le droit de piloter, me fabriquer des fumigènes maison qui écrivent "Aewyyn veux-tu m'épouser" dans le ciel (pas facil ça en fumée!!!)... Ou alors me ruiner totallement en achetant une alliance ET une carte prépayée wow!!! L'alliance ça allait bien se passer (genre je la fabrique à la forge en acier damassé....) mais la carte prépayée ça... va falloir sortir le flouse! Bon plaisanterie mise à part, ne précipitons pas les choses! Aewyyn et moi même ne nous connaissons après tout que depuis quelques mois.... et même si tout semble nous indiquer que oui, on peut y aller, on va quand même attendre d'avoir passé le cap des UN ans! Histoire de faire un peu sérieux quoi... On est des Suisses tout de même!

Et toi Ysali? Des projets love en route?
Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Aewyyn, Elfe de Sang, démoniste - et mariée   Ven 15 Mai 2009, 18:16

Aekae a écrit:
[...] Histoire de faire un peu sérieux quoi... On est des Suisses tout de même!
Tu oses insinuer que tous ceux qui ne sont pas suisse sont des lapins!?! Pfff tout de suite les insultes. Mais soit, passons outre, le menton relevé et passons notre chemin, fier d'avoir d'avoir pour emblème le seul animal "capable de chanter les pattes dans la mer..".

Plus sérieusement les amours vont bon train. Pas de mariage prévu (au désarroi d'une certaine personne) et encore moins d'enfants. Bien sûr tu as lu le post qui précise que je ne suis pas anatomiquement du sexe féminin (sinon désolé pour le choc mais... enfin il y a un sujet là dessus *ravale sa salive*), donc tu comprendras que le mariage n'est pas vraiment un attrait (même si j'ai bien l'intention de me faire passer la corde autour du cou, rapidement en fait, mais pas trop serrée). Par contre question "ajout de quelques parasites tout mignon tout plein", c'est ma conjointe qui refuse. Enfin chacun ses excuses pour retarder le moment fatidique, hélas.

Voilà pour ma vie sentimentale. Sur ce, je vais me cacher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aewyyn, Elfe de Sang, démoniste - et mariée   

Aewyyn, Elfe de Sang, démoniste - et mariée
Page 1 sur 1