voici le forum de la 21 ième légion.Vous y trouverez entre aide et camaraderie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photo de mariage

AuteurMessage
kimloan

Masculin

MessageSujet: Photo de mariage   Jeu 30 Avr 2009, 01:11

Revenir en haut Aller en bas
lhuk

Masculin

MessageSujet: Re: Photo de mariage   Jeu 30 Avr 2009, 11:11

Je viens de découvrir avec stupéfactions que nos deux jeunes convoleurs ne se sont même pas donner la peine de s'inscrire sur le forum. Craignez mon courroux tous les deux...
Sinon voilà les photos que j'ai pu prendre :
Je jouais tranquillement à Lhukzilla lorsque j'ai appris la nouvelle : un mariage se préparait. Mon loup en à déféqué un gobelin. Je me suis donc mis sur mon trente et un pour me marier.
Un clochard m'a remit sur le droit chemin en me disant que ce n'était pas moi qui allais me marier. Du coup je me suis mis a chercher un endroit agréable pour l'événement. J'ai commencé par une cascade mais l'endroit était trop humide. d'ailleurs ça me rapelle que je suis pas sûr d'avoir fermé le robinet de la salle de bain... Bref. Mystifr, Kimloan et moi avions réussi après moultes péripéties à trouver une charmante petite salle de bal pour la réception. Mais elle était déjà réservée par Les nains iodleurs de forgefer. Quel dommage. C'est pourquoi la cérémonie eu lieu au sur des hautes terre d'arathi sur un petit ponton petit patapon. Kimloan nous à fais une démonstration de la marche nuptiale à la cornemuse mais on voit pas bien sur la photo. une petite photo de groupe pour finir avant de faire la fête en dansant comme des fous. J'était totalement éreinté après toute cette agitation, donc je suis renter me reposer sans la demoiselle d'honneur (je ne savais pas si c'était tza, rahans ou tlilla donc dans le doute je me suis abstenu).

P.S. attention les mots en rouge et SOULIGNéS sont des liens commerciaux. Les photos sont juste en rouge

Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Photo de mariage   Jeu 30 Avr 2009, 11:55

Que répondre si ce n'est: DEGOUTE!! (non non, pas "je vous dégoute" mais plutôt "déçu" voire dessous après ls noce pour les deux mariés). 9a avait l'air bien marrant, dommage. Tout le monde était ivre il me semble. Encore mieux. En tout cas félicitation pour ce beau mariage et bravo à toi Lhuk.

Oui yeha, je n'oublie pas que l'on doit se marier à mon retour.

Aewyyn

Féminin

MessageSujet: Re: Photo de mariage   Dim 03 Mai 2009, 22:02

Salut les amis et amies

Donc voilà, je suis inscrite sur le forum - pardonnez-moi de m'être faite attendre, mais comprenez... j'avais un mariage à organiser et un mari jaloux.

Quelle noce, ce mariage! Déjà qu'il m'avait fallu attendre tout un tas de levels pour avoir droit à une demande... ensuite les invitations, les boissons (eh oui, j'en connais qui ont eu les petits orcs à tambourins dans la tête le lendemain), la nourriture (bon, on a surtout bu), les bagues, les témoins, le prêtre...

Bref, c'était phénoménal. La nuit de noce ? euh... on a pu se documenter en observant les lapins sur le ponton, alors on savait quoi faire ensuite. Je dois dire que Aekae y a tellement pris goût que j'ai de la peine à l'entraîner quêter... ben oui, on a des levels à passer si on veut devenir grands et forts et se faire des instances sans mourir 18 fois. Y'a du boulot.

Donc, le mariage, c'était cool. Je me réjouis du prochain. C'est qui, les prochains mariés (qu'on se venge) ? ah, ne nous obligez pas à divorcer pour nous remarier, hein, à vous, maintenant.

A bientôt
Biz
Aewyyn
lhuk

Masculin

MessageSujet: Re: Photo de mariage   Lun 04 Mai 2009, 09:50

{annonce} : Jeune Orc Bien sous tout Rapport, Expérimenté, Rentrées d'argent régulières, Physique masculin, Macho romantique, SANS MOUSTACHE, cherche à rencontrer demoiselle, toute race acceptée, sachant rire de mes blagues les plus douteuses, n'ayant pas peur de duoter des instances. Rush possible pour rejoindre mon niveau.
Chassou60{/annonce}

Voilà j'ai posé mon annonce comme ça avec un peu de chance c'est moi qui me marierai le prochain. Pour celle (ceux?) qui me trouvent vraiment irrésistible, sachez que cette annonce n'est valable qu'IN GAME, merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de mariage   

Photo de mariage
Page 1 sur 1