voici le forum de la 21 ième légion.Vous y trouverez entre aide et camaraderie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ave cesar, morituri te salutant

AuteurMessage
Yzali

Masculin

MessageSujet: Ave cesar, morituri te salutant   Sam 18 Avr 2009, 19:34

Voilà, je n'en peux plus, il me faut vous dire la vérité car c'est allé trop loin.

Bon vous l'aurez surement deviné, compris mais contrairement à mon personnage, je ne suis pas de sexe féminin. Dans la vraie vie, on m'appelle thomas. Ca doit décevoir quelques personnes et surtout ça doit en dégouté pas mal de savoir que j'ai tenté de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Je vous dis ça parce qu'il n'est plus possible de vous leurrer, de vous mentir. Pas bien et je m'en rends compte. Ainsi, sans passer sur des justifications et explications qui ne vous intéresseraient pas, je tente vainement de vous présenter mes sincères excuses.

Que ceux qui veulent me punir, récupèrent le bâton qui leur est tendu. Sinon sachez simplement qu'il n'y avait aucun intention de vous nuire derrière toutes ces simagrées. Et... en espérant que de rancunes il n'y aura pas trop.

PS: dernière chose, Lhuk me connait réellement mais il n'a rien commis car je lui demandé depuis le début de garder mon "identité" secrète alors ne l'incluez pas dans mon manège. Ensuite, ce n'était pas une raison pour l'absence de photo sur le photo (simplement je n'aime pas poster ma tronche partout).

Naëryann

Féminin

MessageSujet: Re: Ave cesar, morituri te salutant   Sam 18 Avr 2009, 21:14

et bien et bien moi je dis que c'est le plus long secret jamais gardé, la preuve j'ai pris ta défense pour ta photo la dernière fois et j'ai même accusé les mecs en général de toujours vouloir la photo d'une fille ^^

je ne prendrais pas la baton à part s'il est meilleur que le mien pour les mobs^^

en tout cas je continuerais longtemps à prendre ta défense pour la cause féminine mdr le temps de me réhabituer ^^

allez moi je lui fais un gros et énorme bisous à Yzali cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimloan

Masculin

MessageSujet: Re: Ave cesar, morituri te salutant   Dim 19 Avr 2009, 00:31

Ba perso, femme ou homme je voit pas ce que ca change, on est pas dans la guilde pour ce genre de choses. Puis surtout sur le net, dans un jeu comme celui ci, ce qui compte c'est l'éclate.

A ce propos, je pense pas avoir poster ma tof sur le forum, faudra un jour que j'y pense.
Choupï
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ave cesar, morituri te salutant   Dim 19 Avr 2009, 01:04

depuis un bout de temps j'avais des toutes car notre ami lhuk te trahissé souvent mais je ne voulez rien dire par peur de passer pour un ...,
Mais bon on va pas t'en vouloir (quoi que...)
ta sentance sera terrible tu devra faire des gros bisous a tout le monde^^

Masculin

MessageSujet: Re: Ave cesar, morituri te salutant   Dim 19 Avr 2009, 09:37

ne met pas mon inattention orthographique sur le compte de la trahison s'il te plait. de plus je trouve que sa performance de roleplay est admirable car il jouais donc deux personnages en même temps et pour ça bravo. De plus, contrairement à ce qu'il à laissé entendre, thomas n'est que son identité visible. c'est son clark kent. moi je connais le vrai superman... à vous de le découvrir au fil de ses manifestations sur le forum puisque sa vie in game va prendre un congé sans solde pour quelques temps. ^^ Avé César, prépare nous donc ta salade... Wink

Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Ave cesar, morituri te salutant   Dim 19 Avr 2009, 10:59

Bon choupi voici mon baton de berger. Et pour te répondre Lhuk, êrso je n'aime pas trop la romaine, la frisée est bien meilleure. Maintenant que les esprits mal placés évitent les jeu de mot poilus voire visqueux sur la frisée.... même si c'était qu'une simple perche tendue... (allez hop on continue).

Bon merci à ceux qui me considèrent toujours comme l'un des leurs (leurres ^^) (oui j'ai aussi bu mon verre "commeu les zoOotreu!").

Tzaphkiel

Masculin

MessageSujet: Re: Ave cesar, morituri te salutant   Dim 19 Avr 2009, 12:49

Yzali ! Un homme ??? Demandons confirmation par examen médical immédiat ! (comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois !). Point de déception concernant cette bombe...
JP ouvrira peut-être les yeux, mais jusqu'à preuve du contraire Tza à croisé en Azeroth une jolie elfe de sang, mage de toute sa classe. Et tant qu'on y est, Maïtena est un homme et Lhuk un chewing-gum à la chlorophylle... Bon je vous l'accorde, notre commandant est bien un homme Rolling Eyes

Et puisque nous sommes à l'heure (leurre (et hop une petite recup')) des révélations, et comme dirait l'autre, "la nuit est une femme à barbe, venue d'Ispahan ou de Tarbes..."

Yehadiel

Masculin

MessageSujet: Re: Ave cesar, morituri te salutant   Dim 19 Avr 2009, 13:00

Il y a quelques temps déjà que, sous la robe austère et amidonnée du sacerdoce, il se levait, rouge de confusion mais de plus en plus vigoureux : le doute.

Bien entendu je refoulais ces présomptions indignes de ma condition d’homme de Dieu, déjà honteux de tant de pensées impures devant les formes suggestives de cette magicienne ensorceleuse.

Il est des secrets biens gardés, celui-ci le fût et il résonne comme une apothéose à tant de rires passés en ta compagnie.

J’ai cru comprendre que tu t’éloignerais bientôt des mondes virtuels, il est de mon devoir de moraliste, tellement nécessaire en ces temps pervertis, de t’imposer, en plus des trois pater et deux ave quotidiens auxquels ta confession te condamne, à un retour parmi les tiens dans les plus brefs délais.

Je vous absous ma fille… euh mon fils… enfin vous.. toi, Yzali qui restera dans mes pensées pixélisées par trop d’abus de vin de messe, comme le sont les anges au sexe incertain.

Que Dieu ferme les yeux sur ce baiser que j'ose poser sur toi...
Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Ave cesar, morituri te salutant   Dim 19 Avr 2009, 13:11

Oh diantre que votre palabre sonne joyeusement à mes oreilles (aussi longue que votre doute, il me rougis de dire). Bien entendu, mage in scène (oh oh oh je me glousse de ce calembour) je resterai car sur un serveur jidéhair nous sommes. Afin de ne point perturber votre vigueur et verve mais aussi pour la simple raison que le string me va bien. Par string comprenez corde et nœuds qui vont avec. (que celui qui a des pensées impures quant à mon vocabulaire aille rencontrer sur le champs Yehadiel pour oublier via le vin de messe).

lhuk

Masculin

MessageSujet: Re: Ave cesar, morituri te salutant   Lun 20 Avr 2009, 12:00

Étudiez bien les paroles du chewing-gum (oui c'est vrai que je fais un peu "malabar dans mon genre) car la sagesse n'y a pas sa place. je fais le nécessaire pour réunir toutes les recettes de cuisine que je pourrai et à ton retour je t'organiserai un grand festin dans la capitale de ton choix boisson comprise Wink pour moi à travers cet écran en tout cas, je continuerai de ne voir qu'yzali, mage(hissienne) elfe(hette) de sang, (c'est mon petit côté schizophrène) et je verrai le joueur en dehors du jeu, mais je sais pas quand parce que ça fais une sacré distance et qu'il y a pas de zeppelin gratos pour traverser la France (hélas). sur ce trêve de bla bla et au boulot il me reste plein de recette à pécho.

Mytifr

Masculin

MessageSujet: meurtre de la reine   Jeu 23 Avr 2009, 23:35

mon respect pour toi disparais a jamais ...
moi qui me disais que j'aurais pu me faire me elfette sur wow Crying or Very sad

je prend donc le baton ... j'aime bien les batons farao
Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Ave cesar, morituri te salutant   Ven 24 Avr 2009, 11:38

hey! mais je suis Yzali, l'elfette nymho qui pour elle jamais trop n'en faut. Donc je reste ouverte à toutes tes propositions, même les moins salaces.
Pour finir un petit slogan (d'toilette... les "fans" reconnaitront la référence):

"Avec Yzali, plus vite au lit"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ave cesar, morituri te salutant   

Ave cesar, morituri te salutant
Page 1 sur 1