La XXI légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum de la 21 ième légion.Vous y trouverez entre aide et camaraderie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Prophétie des Trois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naëryann

Naëryann


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2009

La Prophétie des Trois Empty
MessageSujet: La Prophétie des Trois   La Prophétie des Trois Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:44

Alors voilà une partie de la nouvelle le 1er paragraphe c'est une intro et les 3 suivants décrivent rapidement l'environnement des trois héroïnes sans pour autant dévoiler leur nom, bonne lecture et bon courage pour tout lire^^

La Prophétie des Trois



Cela faisait des siècles que le soleil dardait de ses rayons la roche des montagnes, que le vent soufflait dans les vallées et que les mers allaient et venaient aux grés des marées.
Les créatures d’Emraldor vaquaient tranquillement à leurs occupations habituelles et les citées bien que fortifiées n’abritaient plus aucune armée depuis bien des années. Tout était paisible, idyllique, mais pourtant cet âge d’or vivait bel et bien ses dernières heures.
Bientôt le fracas des armes retentirait à nouveau sur tout le continent et guidées par les cris des hérauts, les armées s’élanceraient à nouveau hors des murs comme au temps jadis. Le retour des jours sombres n’était désormais plus qu’une question de temps.


C’était la nuit noire, l’air était lourd, pesant, et le temps paraissait suspendu comme dans l’attente d’un évènement inévitable. Les hautes tours de la forteresse se perdaient dans les profondeurs nocturnes et les gardes faisaient leur ronde, impassibles. Rien ne semblait vouloir troubler cette apparente tranquillité. Soudain six cavaliers sortirent en trombe du château, le martèlement des sabots de leurs montures se mêlant au claquement des hautes portes d’ébène en un grondement de tonnerre. L’un d’eux semblait être de plus maigre constitution et son étendard laissait penser à un messager, quant aux autres étant donné leur équipement ils ne pouvaient être que des gardes. Leur sortie n’avait pas été discrète mais de toute façon la nouvelle se répandrait vite comme une traînée de poudre, un nouveau roi venait d’accéder au trône et avec cette avènement c’est une nouvelle page de l’histoire qui se tourne, influant la destinée de tous. Continuant sur leur lancée ils obliquèrent en direction de la forêt, vers une destination connue d’eux seuls.


Les premiers rayons du soleil effleurèrent sa joue la réchauffant agréablement et une légère brise matinale lui fit lentement ouvrir les yeux. Elle tourna son regard vers le ciel bleu, passa sa main gantée de cuir noir sur son visage puis ramena sa chevelure sombre en arrière. Elle se leva et contempla la forêt verdoyante se laissant envahir par les enivrantes senteurs printanières tout en tressant ses cheveux qui lui arrivaient désormais jusqu’au bas des reins. Elle emballa ensuite ses affaires et les déposa près de la selle qu’elle avait utilisée comme oreiller. Elle s'approcha de son cheval lui flatta l’encolure, le brossa, le sella et le chargea de ses maigres bagages. Apres avoir passé de l’eau sur son museau elle se mit en selle, regarda l’emplacement du soleil, fit pivoter son cheval et donna un bref et rapide coup de talon dans ses flancs. Le cheval s’ébroua puis galopa en direction du sud-ouest. Une nouvelle journée commençait.

Retour à cette vie paisible après plusieurs années d’études dans l’immense cathédrale, perdue entre des centaines, voire des milliers d’étagères de bibliothèques, aux livres plus anciens les uns que les autres, auprès d’érudits incroyables devenus ses professeurs. Grâce à eux, elle avait appris maintes choses allant de la façon à contrôler ses capacités jusqu’à lancer un sortilège de très grande force. Mais ces derniers temps elle sentait dans l’air comme quelque chose d’anormal, comme si un événement de la plus haute importance se déclenchait en ce moment. Elle en saurait davantage plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
lhuk

lhuk


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 15/02/2009

La Prophétie des Trois Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Trois   La Prophétie des Trois Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:19

Tu as déjà écris tout le reste? Parce que moi j'ai un début de roman mais il me manque une grande part de l'intrigue et je sèche un peu... peut être qu'en voyant ton talent d'écrivain ça va m'inspirer ^^.

En tous cas, première description assez réussie je trouve. j'ai hâte de voir comment tu va créer le nœud dramatique (ou je sais plus comment ça s'appelle).
Revenir en haut Aller en bas
Choupï
Admin
Choupï


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

La Prophétie des Trois Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Trois   La Prophétie des Trois Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:53

très bien écrity il me tarde d'avoir la suite^^

et je conprend maintenant d'ou t'est venus les disparus emraldorien!
la fameuse contrés d'emraldor^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laxxilegion.forumactif.com
kimloan

kimloan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/02/2009

La Prophétie des Trois Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Trois   La Prophétie des Trois Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:01

Très bon début de roman. J'accroche à l'histoire et au style qui se détache. A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophétie des Trois Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Trois   La Prophétie des Trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie des Trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XXI légion :: La guilde :: Evenement-
Sauter vers: