voici le forum de la 21 ième légion.Vous y trouverez entre aide et camaraderie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mytifr le poney flamboyant

AuteurMessage
Myst.
Invité

MessageSujet: mytifr le poney flamboyant   Mar 31 Mar 2009, 17:59

Paladin qui parcours l'outreterre pour le moment,je cours aprés les quetes, les armures interessantes!
je suis pret a aidé quique ce soit avec ou sans dedomagement !n'etans le premier perso, j'ai deja quelque base dans le monde merveilleux et chatoyant de Warcraft ! sns oublier que je transforme parfois le canal de la guilde en une reunion de blagues salaces. flower
mes métiers etant depeceur et mineur pour lemoment , mais je compte changer de metier (et de copine) dans peu de temps!
spé vindict

autrement : je suis etudiant a nantes, 20 ans, beau grand fort intelligent, etant donné que mon blocus dure, je reste un accro a wow.
pour tout renseignement ,merci de voir ca avec ma plante verte qui me sert de secretaire !
Revenir en haut Aller en bas
lhuk

Masculin

MessageSujet: Re: mytifr le poney flamboyant   Mar 31 Mar 2009, 18:40

ton changement de "métier" et de copine sont liés? tu veux plus être dépeceur alors tu veux une fille à la peau plus douce?

(ils sont encore en grève a Nantes? c'est tous les trois ans ou quoi. quels bandes de fainéant ^^)

Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: mytifr le poney flamboyant   Mar 31 Mar 2009, 18:45

PREUUUMS!

... ouais bon ça fait gamin me direz vous, mais je vois ça tellement souvent qu'il me fallait tester afin de voir quelle jouissance peut procurer ce simple mot. Et donc: rien. Ah si! Ah non, c'était une démangeaison de mon appendice (attention, vos blagues détournées ne peuvent m'atteindre) nasal.

Sinon, bien l'bonjour à toi Myst. Myst comme myst&Rieux (andré)? ou plutôt du genre Myst aigri (miaou)?

Lorsqu'on se croisera sur wow, n'oublie pas. (de quoi? ah ah! je ne sais pas)

[Edit] Ah non! Lhuk tu m'as volé ma place! tu devrais avoir honte! Pour la peine tu viendras récupérer tes poèles! (elles sont célèbres les frisées poèles de Lhuk hi hi hi)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mytifr le poney flamboyant   

Revenir en haut Aller en bas

mytifr le poney flamboyant
Page 1 sur 1