La XXI légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum de la 21 ième légion.Vous y trouverez entre aide et camaraderie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 kéléos, un chasseur comme les autres ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kéléos

kéléos


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: kéléos, un chasseur comme les autres ^^   kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:30

Bonjour ! Je suis kéléos (dans world of warcraft). Je suis nantais et je suis lion. Je suis un tauren chasseur dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Yzali

Yzali


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 02/03/2009

kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: kéléos, un chasseur comme les autres ^^   kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:35

coucou à toi futur steak... euh, tauren. tu chasses quoi? l'herbe? :p
Revenir en haut Aller en bas
lhuk

lhuk


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 15/02/2009

kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: kéléos, un chasseur comme les autres ^^   kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:29

t'arrive pas a te décider visiblement. t'es un lion ou un taureau? moi je suis aussi un ex nantais de fraiche date. quant aux signes astrologiques, tu remarqueras qu'ils sont indiquer pour les participants ayants renseigné leur date de naissance. ^^ bienvenu.

P.S. hésite pas a etre bavard sur le canal pasque des fois on s'ennuie un peu. mystifr et moi tous les matin on a la tête dans le... brouillard et on passe des heures a jouer sans se dire autre chose que salut ou re alors...
Revenir en haut Aller en bas
kéléos

kéléos


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: kéléos, un chasseur comme les autres ^^   kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:13

Bon puisque tu n'es pas satisfait lhuk je vais dire ma date de naissance. Je suis né le 31/07/1994 ( comme tu peux le remarquer, je suis lion ).
P.S: Je suis très bavard sur le canal de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lhuk

lhuk


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 15/02/2009

kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: kéléos, un chasseur comme les autres ^^   kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:37

si tu veux pas répéter sans arret ta date de naissance, tu peux l'ajouter dans ton profil sur le fofo. comme ca y aura un petit signe de lion juste sous ton avatar (et aussi du chien si je ne me trompe pas). sinon je suis quand meme satisfait de ta présentation, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yzali

Yzali


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 02/03/2009

kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: kéléos, un chasseur comme les autres ^^   kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:49

à préciser que Kéléos est bien bavard mais aussi goutu
Revenir en haut Aller en bas
Mytifr

Mytifr


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/03/2009

kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: kéléos, un chasseur comme les autres ^^   kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:51

ooooooooh un nantais !
oh joie oh intense jouissance !
et bien le bienvenue dans la guilde et hesite pas a dire des betises quand on est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
kéléos

kéléos


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: kéléos, un chasseur comme les autres ^^   kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:13

Mystfr, ta jouissance signifie que tu es nantais(e) ou autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kéléos

kéléos


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Connexion   kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:00

Salut c'est Kéléos !!! Et oui ça fait un bail hein !!! Je voulais vous dire que si je ne me connecte pas en ce moment c'est que je ne plus jouer à wow donc j'aimerais rerentrer dans la guilde une fois que je pourrais rejouer (dans deux mois). si c'est pas possible, alors...Adieu. Votre guilde est sympa je vous souhaite tous mes voeux d'expansion de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: kéléos, un chasseur comme les autres ^^   kéléos, un chasseur comme les autres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kéléos, un chasseur comme les autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XXI légion :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: