voici le forum de la 21 ième légion.Vous y trouverez entre aide et camaraderie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rituels des duels innocents

AuteurMessage
Yzali

Masculin

MessageSujet: Le rituels des duels innocents   Ven 06 Mar 2009, 18:48

Tout d'abord, appelez ça comme vous le souhaitez: duel, triplette, tournois, etc. Tant que ça vous fait plaisir.

Comment ça vous ne savez pas de quoi je parle? Aurais-je omis d'expliquer de quoi il retourne? *petit tour 2 lignes avant... retour à la fin de celle-ci*. En effet, aucune information, rien, néant, que dalle. Mais peut être est-ce l'effet désiré hé hé hé.
Bon, cessons le pseudo suspense et place aux détails.

Donc, en 3 maux: migraine - angoisse - stress.
Pour être sympa avec vous, 3 autres mots plus proches du concept: défi - idiotie - truie (ça doit avoir un lien avec ma jeunesse wowienne).

En fait, je propose ça dans la rubrique évènements car il serait intéressant de commencer à la combler. Ensuite, l'idée (on y arrive) est tout simplement de proposer des défis (toutes les semaines? une fois par mois? tous les 4 ans?) au sein de la guilde. Mais attention! Pas n'importe quels défis! Non! Les plus idiots possibles ou sortant le plus de l'ordinaire de wow, tout en restant dans le jeu (il ne s'agit pas d'un concours de dessins ou de proses pypyk'haqua). Essayons d'être orignal (*Braaooo*, cri de l'animal en question; hin hin hin).

Pour finir, chacun a le droit de proposer son défi; aucune règle, aucun vainqueur et donc pas de perdants; le plus mieux étant de pouvoir englober tous les membres de l'équipe quel que soit le niveau, la classe ou la lourderie-attitude. Bien entendu ça n'exclut pas les défi intra-classe ou profession.

Alors, comme qui dirait: A vot'bon oceur et faites vous plaisir!

Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Ven 06 Mar 2009, 18:56

Bon puisque vous m'obligez à donner un exemple, voici ce à quoi j'ai pensé dans ma petite tête. Le problème est qu'il faut au minimum un mage par équipe (de 2-3 ou plus... plus il y aura de monde sous la responsabilité du mage et plus ça sera amusant ^^). Ensuite, il va falloir que ce mage soit très réactif et sache utiliser ses sorts et ses reflexes. Enfin, dernière condition, il faut pouvoir utiliser le sort "chute lente".

... *roulement de tambours*

Voici donc mon défi:

_ plusieurs équipes: 1 mage minimum par équipe (un seul ou, version plus facile, plus tant qu'il y a autant de mage dans chaque équipe)
_ une montagne, trèèès très haute montagne avec une superbe falaise
_ des plumes et le sort chute lente
_principe: tout le monde saute en même temps (!) de la hauteur légendaire de la plus haute montagne du jeu. Chaque mage va devoir gérer les membres de son équipe et leur jeter un sort de "chute lente" au dernier moment avant le splash final!
l'équipe qui aura perdu le moins de membre et qui aura frôlé la mort au plus près (à comprendre lancer le sort au tout dernier moment) aura remporté le premier trophée

C'est tout. C'est rapide et un peu d'adrénaline et de confiance en son partenaire (mage vous l'aurez compris) ne fait pas de mal ^^

PS: pourquoi ne pas attribuer un titre honorifique et faire une liste sur le forum par la suite? (ici le titre pourrait être "Troupe des lemmings")

Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Sam 07 Mar 2009, 11:15

Un autre petit défi gentiment idiot et qui se nomme: "Les moutons de la légions" (mignon hein?)

Ce qu'il faut:
_ un ou plusieurs joueurs "maitres" (toujours respecter l'équité dans chaque équipe) formant au minimum 2 équipes
_ des joueurs
_ encore des joueurs
_ toujours plus de joueurs et pas uniquement membres de la guilde.
_ un zeppelin pour chaque équipe
_ rajoutez à ça d'autres joueurs et faites mijoter pendant 5 minutes

principes: en un laps de temps défini et donc (très) limité, rassembler le maximum de joueurs (guildeux ou non) dans son équipe, se donner rendez-vous sur un zeppelin puis comptabiliser le nombre de joueurs ainsi apportés ayant fait le trajet entièrement (une tite photo/ imprime écran s'impose).
L'équipe qui aura ainsi exercé le plus de sa diplôme-assis ou de son savoir faire quant à la manipulation des gens (^^) sera nommée "Panurge".

Ca fera aussi un peu de pub pour la guilde (bonne ou mauvaise? hin hin hin).

Voilà, bon je me sens un peu seul là mais j'espère que ça intéresse plus ou moins quelques personnes de la guilde. N'hésitez pas à poster vos idées ou à proposer des dates (calendrier de wow bien utile pour une fois) pour des défis toujours plus inutiles!

Choupï
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Sam 07 Mar 2009, 12:03

je trouve que tu as de très bonnes idées malgrés une petites preference pour la premiere!!

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Sam 07 Mar 2009, 15:01

J'ai une autre idée, mais ça sera difficile à faire. il faudrait que tout le monde se mette a chasser dans les tarides jusqu'à ce qu'on trouve la recette du délice de déviant, qu'on pêche ces saletés de poisson au maximum, qu'on prépare un max de délice de déviant, et qu'on se les partages. c'est ici que le défi commence. chaque équipe devra réunir un max de joueurs non guildeux à un endroit qu'on aura mis au point avant (un endroit différent par personne de densité de population équivalente, ça serait mieux) et leur donner un délice de déviant chacun pour se transformé en je sais pas quoi. Les mages qui on de quoi changer en autre chose qu'en animal (si c'est possible) pourront utiliser leurs sorts. ensuite, tous les gens ainsi transformés devront se mettre à /danser. une photo déterminera le grand gagnant. (soit au nombre de personne, soit au chrono). l'épreuve s'intitule "au bal masqué" et l'équipe gagnante recevra le titre de "compagnie créole"... et en plus on aura plein de belles photos. ca peut le faire aussi a halloween mais ça fais attendre un bout de temps.

Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Dim 08 Mar 2009, 22:09

amusante aussi ton idée Lhuk mais juste une tite question: ça fait quoi vraiment ton délice de deviant? Et c'est si compliqué que ça à obtenir?
En tout cas à faire aussi.

Justement, qui voudrait faire quelle's) épreuve(s)? Y aurait il d'autre intéressés (apparemment choupi ^^) et quelles seraient vos disponibilités? Sachant que ces défis ne semblent pas prendre beaucoup de temps. Enfin pas trop.

lhuk

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Lun 09 Mar 2009, 10:13

le délice de déviant te transforme en plusieurs chose. je crois qu'il y a un pirate et un ninja ou qqch comme ca. et pour la trouver faut chasser tous ce qui bouge dans les tarides. tres dur a trouver. apres il suffit de pecher des poissons déviants. assez long tout ca

Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Ven 13 Mar 2009, 00:14

et bien lançons les défis idiots.
Pour commencer: le saut des kamikazes. (le premier, celui avec les mages). Date fixée pour récolter les demandes d'inscriptions: le vendredi 20 février (donc vendredi prochain). 15 euros l'entrée et prévoyez de quoi payer la bière (mauvais jeu de mot) et les croquemorts.
Attention! la date est celle des inscriptions (bon elle peut toujours être prolongée). Le défi ne se réalisera que plus tard, selon le bon vouloir des participants et pour n'enquiquiner personne. Ce n'est pas le but, au contraire.
Si tout le monde il est sympa, y aura le pique-nique autour dans les prairies avoisinant Piton (pour le moment, je ne vois que cet endroit avec de belles falaises). Diverses créatures viendront égayer notre repas, notamment de drôles de bêtes poilues, trapues et au cuir épais nommées tauren.

Dernière info: j'ai tenté de créer l'évènement sur le calendrier mais ça reste perso. Vous serez donc obligé de me donner votre accord (ou celui d'une personne majeur en cas de problème inattendu) in game. Je vous noterai alors à ce moment comme participant.

Pareil: il faudra un max de mage (et pas de prêtre, ce ne sont que des tricheurs).

En cas de réclamations, veuillez tout écrire et poster votre message dans la boite aux lettres. Il sera lu en temps voulu. Merci

lhuk

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Ven 13 Mar 2009, 14:53

ya moyen de le mettre sur le calendrier. demande a patron de le faire.

Yehadiel

Masculin

MessageSujet: Double inscription   Ven 13 Mar 2009, 15:11

Allez hop voici une double inscription pour cet événement de Tzaphkiel et moi.
Heu oui je nous inscris tous les deux car Tzaphkiel est en train de courir et vous connaissez tous ces difficultés pour utiliser un clavier simultanément à la pratique du déplacement bipédique (ou quadripédique lorsqu'il tente de maitriser sa monture)

Donc c'est noté nous serons là pour le saut de l'ange !

Ps : les prêtres ne sont pas des tricheurs.

Ps2 : c'est même pas vrai que les prêtres sont des tricheurs

Ps3 : c'est n'importe quoi de dire que les prêtres sont des tricheurs

Ps4 : et ça dénote une infantilité primaire de dire que les prêtres sont des tricheurs alors que c'est même pas vrai d'abord.

Ps5 : même que

Joke Copyright : Tzaphkiel
Revenir en haut Aller en bas
Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Ven 13 Mar 2009, 18:45

Bon oki pour le calendrier, j'en parlerai à Patron (bon vu la fréquence de co du boss, on peut fixer la date au 24 mai. 2010 bien entendu. hin hin hin).

Sinon pareil Tzaphkiel est inscrit. Mais non, pas toi Yehadiel. Non non, ne discute pas. Pas toi. Retourne avec les autres. Allez, va.

Bon oki, on peut faire un sacrifice. Allez tu peux aussi participer, Yehadiel. (ouais c'est bon, vous pouvez arrêter de me tirer les oreilles. Déjà qu'elles sont longues)

Ah oui, encore une chose. Tant qu'on y est: pour le pique-nique, qui est végétarien?

Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Sam 14 Mar 2009, 19:09

Les annonces de guildes sont arrivées! (voir ça dans le calendrier de wow)

Le premier défi est aussi en cours de route. Seules la date pour les inscriptions est fixée. Quelques modifications ont été apportées au défi "Le saut de l'ange", c'est à dire plus de réelle équipe, à chacun sa méthode pour rester en vie à la fin du saut (si l'envie de faire un trou bien profond n'est pas trop forte) et il s'agit de prendre la plus belle photo du sol. La plus belle? La plus près oui!

Le pseudo vainqueur sera celui qui apportera la preuve de la photo du plus petit caillou. (un simple "Impécr" suffira).

A bon entendeur, salut.

PS: n'hésitez pas à venir rouspéter.

lhuk

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Dim 15 Mar 2009, 11:45

je tiens a préciser qu'il faut que la photo vous montre le plus près du sol possible sans le toucher (ou au pire quand vous vous écraser) de façon à éviter toute triche. attention au délai de prise de vue. sinon je vous conseille de laisser votre stuff à la banque si vous ne voulez pas l'abimer car même dans l'inventaire c'est comme si vous le portiez. si possible prenez un des participants ou la mini map afin de valider le lieu et l'heure de votre exploit. (même si une photo comme celle ci est plus amusante...)

lhuk

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Sam 28 Mar 2009, 20:58

nouvelle idée : la passe à dix. se procurer une balle en cuir lourd et la lancer à un joueur. s'il a de la place dans son inventaire, il l'attrapera automatiquement. s'il vous la rend, (on peut lui demander evidement), vous marquez un point. s'il la garde ou qu'il n'a plus de place dans son inventaire, le compteur s'arrete et on recommence du début. celui qui obtient le plus de point d'affilé gagne.
possibilité de jouer en equipe : un équipier lance la balle a un joueur lambda qui dois la renvoyer a un autre membre de l'équipe.

autre jeu, la balle au prisonnier. seuls jouent les membres de la guilde : on envoie la balle à un des membre de la guilde. s'il l'attrape (c'est a dire s'il lui reste une place dans son inventaire, vous gagner un point. s'il le renvoie (parce qu'il n'a plus de place) vous perdez un point. attention, chaque joueur doit avoir au minimum un sac 6 slots général dans trois des quatres emplacement de sacs.

si vous avez des idées pour améliorer les regles je suis tout ouie.

Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Mer 01 Avr 2009, 22:34

Bon, en comptant bien, il me reste à peu près 20 jours de jeu (seul mon banquier me dira si l'avenir me permet de revenir vous voir. Enfin ne vous réjouissez pas trop vite, je ne suis pas encore partie). Pour finir, en beauté si on veut, j'aimerai proposer une pseudo chasse au(x?) trésor(s?).

Ca se monte doucement plus ou moins en secret. Le seul hic, pour l'instant, c'est qu'il faudrait que certaines personnes de la guilde acceptent de se sacrifier pour organiser cette chasse. Sacrifier signifierait "perdre du temps (pendant un plus ou moins court laps de temps) + autre chose que seuls les concernés connaitront".
A préciser qu'il ne s'agira pas de vous faire perdre trop de temps et pour cela je serai obligé de voir vos disponibilités et tout et tout. Encore une dernière chose, il se peut que ces organisateurs ne puissent jouer au jeu MAIS j'essayerai de m'arranger pour qu'ils puissent participer à une partie du jeu.

Voilà et s'il vous plait, dites moi qui voudra bien se donner corps et âme (un bien grand mot puisqu'il n'y aura pas grand chose à faire) pour une partie de l'organisation et qui souhaiterait participer à cette chasse.

Choupï
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Jeu 02 Avr 2009, 00:30

moi je veut bien participer a l'oranisation! j'ai pas mal de temps a perdre

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Jeu 02 Avr 2009, 11:22

moi je suis là toute la journée donc beaucoup de temps pour préparer tout ca quand la guilde est presque pas connécté (a part mystifr et vue la plupart du temps), de plus, je ne suis presque jamais là le soir qd tout le monde est là pour jouer donc ca me gêne pas si je participe pas au final (du moment qu'on me fait un récit détaillé après). donc dis moi ce que tu veux que je fasse. ^^

Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Jeu 02 Avr 2009, 20:12

bon, tout d'abord merci à vous. Pour ne pas polluer le forum ni offrir trop d'informations, je vous ai envoyé un mp (sur le forum bien entendu). Vous y trouverez normalement toutes les informations nécessaires pour votre futur labeur (si vous l'acceptez toujours). Je vous serai gré de ne pas informer les futurs potentiels participants ^^

Sinon, il faudrait encore 1 ou 2 personnes. Ca fait beaucoup en effet. Au pire, il sera surement possible de s'arranger comme ça.

Dernière précision: les "organisateurs" pourront aussi participer au défi, et pas seulement en tant que "sacrifiés pour la bonne cause" hin hin hin.

Voilà. Si d'autres personnes se proposent, les renseignements seront envoyés de la même manière, c'est à dire par mp in forum.

Yehadiel

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Sam 04 Avr 2009, 17:15

Je veux bien donner mon corps à... à ... la science et à la chasse au trésor... Oui mon trésor, je te donne mon corps et mon I love you Laughing

Quoi j'ai pas compris la demande ? je me suis perdu ?
Yzali

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Lun 13 Avr 2009, 23:32

bon, je reviens sur la chasse aux trésors. Quelles que soient les impressions et futurs probables ressentis de la chose, celle-ci risque de ne pas se réaliser. En effet je pensais disposer de plus de temps libre pour tout agencer mais ma fainéantise et le boulot occupent mon esprit (en gros quand il ne s'agit pas d'apprendre les cours, je joue... ne vous inquiétez pas vous me verrez plus souvent sur wow ^^).

Donc si vraiment j'arrive à convaincre un des deux hémisphères qui remplissent inutilement mon crâne, je vous ferai signe.

Quant à ceux qui se sont gentiment proposés de m'aider, tout d'abord un très grand merci pour vos propositions, ensuite je ferai en sorte de ne pas requérir votre précieuse aide pour éviter de vous faire tourner en bourrique. Encore merci en tout cas.

Voilà, fin de l'interlude.

lhuk

Masculin

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   Mar 14 Avr 2009, 10:27

file nous le numéro de ton banquier on va lui demander d'être gentil. sinon préviens nous si tu replonge après ton sevrage, d'ici là je serais le plus grand cuistot d'azeroth et je te ferai un repas de bienvenu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rituels des duels innocents   

Le rituels des duels innocents
Page 1 sur 1