voici le forum de la 21 ième légion.Vous y trouverez entre aide et camaraderie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yzali, gardienne du Sot

AuteurMessage
Yzali

Masculin

MessageSujet: Yzali, gardienne du Sot   Lun 02 Mar 2009, 23:15

Oui oui, vous avez bien lu. Me voici parmi vous, en tant que gardienne du Sot! Et par sot, comprenez "texans, ally ou autre".

Mais à bas les titres honorifiques et autres valorisations, passons à la présentation.

Pour commencer, imaginez une longue prairie verte, totalement inhabitée, le vent caressant ces fins cheveux végétaux. En avançant un peu, vous trouverez une vieille cabane en bois ancien. La calme étouffe presque ce paysage langoureux. C'est ici que se promenait un étrange inconnu, s'approchant de la bâtisse quand, tout à coup! Un cri retentit! Non pas un cri, des pleurs!
D'un pas souple mais imposant le respect, l'étranger à l'allure humaine se dirigea vers la source sonore. Rien dans la cabane. D'une marche plus vive, il s'approchait de la "cours aux cochons" puis... s'arrêta net. Là, parmi les porcs une petite chose gesticulait et gémissait. Une main blême empoigna l'enfant par le col et le porta à hauteur d'orbites tandis que la seconde main se posa sur sa bouche.
"Tais toi! lâcha l'inconnu dans un murmure fracassant, Ne hurle plus sinon je...! AAAH! Mais c'est qu'elle mort cette bête!"
Jetant un regard sombre, il continua:
"C'est qu'elle me pisserait dessus... mais ...ELLE L'A FAIT!"

Voilà mon histoire. Voilà comment se passa ma rencontre avec celui qui décida de devenir mon maitre, de m'enseigner les vices et secrets des arcanes. Bien entendu, ce n'est que vers ma 27ième année que je compris que le défunt Hédéssoif (autant que puisse l'être un non mort) ne m'enseigna les rudiments de la magie que pour combler un certain ennui. Mais à mon tour de lui montrer que je ne suis pas une élève ignare et incompétente (je l'entends encore hurler que la soupe est trop salée). A présent il est grand temps de visiter le pays et de métamorphoser à tout va!
Et puis autant prendre congé car je ne pense pas que maitre Hédéssoif ne me punisse pas pour avoir malencontreusement réduite en cendres sa "chère et tendre bibliothèque de sa vie".

Pour continuer, elfe de sang je suis, mage il m'a été imposé d'être. Mage spé cochon ou baguette si vous voulez. La couture et l'enchantement sont mes atouts (en plus de mon physique prometteur, hé hé hé).
IRL, pas grand chose à savoir et j'avoue aimer laisser un peu de mystère là-dessus. Après tout ça n'intéresse pas forcément tout le monde et puis un peu de suspense ne fait pas de mal.

A vot'bon coeur m'sieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaphkiel

Masculin

MessageSujet: Re: Yzali, gardienne du Sot   Mar 03 Mar 2009, 11:15

Pouwahhh !!! Hédéssoif n’aurait-il pas perçu en toi quelques talents de scribe, ou serait-ce ce malencontreux autodafé qui lui aurait fait changer son fusil d’épaule ?

S’il m’est aujourd’hui possible d’affirmer « Lhuk, je ne suis pas ton père », n’ayant pas connu d’orcs femelles assez intimement, un doute peut subsister quand-à un possible lien de parenté nous concernant (les oreilles peut-être !!!).
Par ailleurs, si les suidées ne me sont pas totalement inconnues, ça n’est pas ici le propos et irais même jusqu’à dire un peu déplacé, tout le monde sachant que la maturité elfique ne se situe pas aux alentours de 6ans… mais plutôt 7 ou 8 ! (comprenne qui pourra)

Quoi qu’il en soit, enchanté et au plaisir de partager nos talents dans les steppes arides, cimetières et autres forêts luxuriantes d’Azeroth.
lhuk

Masculin

MessageSujet: Re: Yzali, gardienne du Sot   Mar 03 Mar 2009, 11:20

Ainsi donc tu révèle sans le vouloir ton plus farouche secret de beauté, la recette de l'élixir de ta peau de pêche... Un bain de boue dès le plus jeune âge! Alertez tous les alchimistes la fontaine de jouvence se cache sous la fange ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yzali, gardienne du Sot   

Yzali, gardienne du Sot
Page 1 sur 1